• Ma Newsletter N°7 de 2017 de Mes Belles Randonnées Expliquées

    Chèr(e)s ami(e)s bonjour,

               

               

    • Voilà dans ma page d’accueil « les Chemins d’Adrienne depuis le village de Fourques » dont je suis revenu complètement déglingué. La fatalité. Pour moi, il y avait pourtant un triple intérêt à aller découvrir ces chemins : 1- circuit pédestre en hommage à Adrienne Cazeilles, écrivaine et chantre des Aspres dont je venais de lire avec grand plaisir « Alors la paix viendra ». 2- le prénom de ma mère décédée 2 ans auparavant. 3- ma passion pour la photo ornithologique. L’article avec récit de mon « aventure » et diaporama musical sur la chanson « M’man » d’Eddy Mitchell est accessible en cliquant ici.

     

     

    • Les semaines défilent, les élections présidentielles se rapprochent à grands pas et pourtant, force est de constater que le « médiatique nauséabond » continue de l’emporter sur les débats de fond. On est toujours en mars et l’article de Mon Journal Mensuel « Présidentielle, pestilentielle » n’a jamais été autant d’actualité. Vivement avril ! Il est accessible en cliquant ici.

     

     

    • Quel dilemme quand on est tombé, que l’on traîne une mauvaise entorse mais que l’envie de marcher est encore là. Que faire ? Mettre une chevillère, ses godillots et partir en direction du « Serrat de l’Homme », petite balade de ma composition de 3 à 4 km au départ d’Urbanya.C’était juste dans mes cordes et c’est le sujet de la dernière News, accessible en cliquant ici.

     

    Le printemps est là, profitez-en !

    Bien amicalement.

    Gilbert.

     

     

    Citation : « Devenir homme, c’est tomber de haut » Félix Leclerc – auteur compositeur et interprète canadien – (1914-1988).

     

     



    Newsletter envoyée le Mardi 28 Mars 2017

    Retour à la liste des newsletters