• La News : Le Village des Pêcheurs à Canet-Plage (étang de Canet-St-Nazaire).

    La News vous donne un bref aperçu de la prochaine randonnée qui paraîtra dans la page d'accueil :

    Le Village des Pêcheurs à Canet-Plage

    La News : Le Village des Pêcheurs au bord de l'étang de Canet-St-Nazaire.

    La News : Le Village des Pêcheurs à Canet-Plage (étang de Canet-St-Nazaire). 

      Pour agrandir les photos, cliquez dessus. 2 fois pour un plein écran


     

    Ne soyez pas surpris si je vous présente « Le Village des Pêcheurs à Canet-Plage » ; commune de Canet-en Roussillon ; comme une randonnée à part entière. Claudiquant encore depuis mes douleurs simultanées aux deux genoux évoquées lors de la dernière randonnée faite le 13 novembre 2023 au « Château de Padern et au prieuré de Molhet depuis Padern », cette courte boucle au bord de l’étang de Canet constituait une tentative de reprise. Si j’emploie volontairement le mot « tentative », c’est parce que les douleurs étaient toujours là et qu’il me faudra encore attendre quelques semaines avant de voir le problème totalement résolu après des infiltrations de gel d’acide hyaluronique. Ces infiltrations interviendront le 15 janvier 2024 et ce n’est que 10 jours plus tard que j’ai pu enfin retrouver une petite partie de mes moyens physiques. Ce jour-là, nous ne sommes que le 14 janvier 2024 et quand avec Dany, nous garons la voiture sur le parking du village des Pêcheurs, j’ignore ce dont je vais être capable     ......je reviens au plus vite...... A bientôt ami(e)s blogueuses et blogueurs.....

     

     

    « Le Jardin botanique Mar i Murtra de Blanes (Costa-Brava - Espagne)Le Château de Padern et le prieuré de Molhet depuis Padern »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Manu
    Mardi 16 Juillet à 08:39
    Bonjour, Rando des gorges effectuée début juillet. Un seul passage vraiment délicat ( impossible à franchir pour des personnes ayant le vertige), en amont des tunnels. Il y avait avant à cet endroit des poutres pour faciliter le passage. Elles ont été retirées. Pour le reste, le site reste toujours aussi féerique. Le château et la chapelle viennent juste d'être restaurés. Bonne journée !
    1
    blogmontagne
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:15

    Salut l'ami,

    Désormais, je me contente de regarder et de lire...
    Ca fait du bien de savoir que d'autres vont bien et randonnent, continue de m'envoyer le lien, je me ferai tjrs un plaisir d'y répondre
    Blogmontagne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :