-
Ma Newsletter N°13 de 2018 de Mes Belles Randonnées Expliquées
Chèr(e)s ami(e)s bonjour,
- Comme promis dans la News précédente, vous trouverez sur ma page d’accueil « Le Sentier du Berger depuis Leucate-Village ». Une balade très facile et bien évidemment bucolique. Pour Dany et moi, elle a été l’occasion de nous remémorer d’agréables et vieux souvenirs. Mon reportage avec récit et tracé sur carte IGN, je l’ai agrémenté comme toujours d’un diaporama musical. Cette fois, j'ai fait le choix de l'harmonieux et superbe cantique « Benedictus » du compositeur Karl Jenkins. L’article est accessible en cliquant ici.
- Pour composer la chronique de Mon Journal Mensuel de ce mois d’octobre, j’avais fait le choix de vérifier à qui appartenait l’information française, vous savez cette information très orientée, peu objective et trop souvent insipide dont on vous bourre le crâne, entre des spots publicitaires qui ne s’adressent qu’aux très riches ou aux débiles mentaux. J’ai intitulé mon article « Le grand Monopoly médiatique ». Il est accessible en cliquant ici.
- Voilà 23 ans que je n’avais plus accompli cet itinéraire en direction du « Fajàs d’En Baillette depuis Le Vivier ». Cette balade a donc été un retour sur le passé et vers ce Hêtre commun ; « hors du commun » ; et défini à juste raison comme remarquable. Pour l’instant, c’est le sujet de la News en cliquant ici.
L'automne va nous offrir ses incroyables et chaudes couleurs, occasion d'aller les découvrir en marchant. Bien belles balades automnales.
Bien amicalement.
Gilbert.
Citation : « Vous savez pourquoi on trouve toujours de la laine vierge ? C'est parce que les moutons courent plus vite que les bergers ». Coluche.
Newsletter envoyée le Vendredi 19 Octobre 2018
Retour à la liste des newsletters