-
Ma Newsletter N°22 de 2016 de Mes Belles Randonnées Expliquées
Chèr(e)s ami(e)s bonjour,
Les inscrits à ma Newsletter qui ont une adresse mail chez Orange ou Wanadoo n’ont sans doute pas reçu la Newsletter N°21. Ils ne recevront sans doute pas celle-là non plus. Enfin, j’espère me tromper ! Qu’ils m’en excusent mais ce problème technique n’est pas de mon ressort. D’ailleurs, à vrai dire, au moment où j’écris ce message, je ne sais toujours pas qui est le véritable responsable, les différents protagonistes (Eklablog, Orange, Amazon SES) se rejetant apparemment le problème. De ce fait, ça risque de durer encore pas mal de temps. Si des inscrits chez Orange la reçoivent qu’ils veuillent bien m’en informer en me laissant un petit message car ça me sera très utile. Merci infiniment.
- La « fameuse » randonnée sur le « Chemin de l’Ourriet » à partir d’Urbanya promise dans ma News précédente est désormais disponible sur la page d’accueil de mon blog. Je vous l’avais décrite comme « extraordinaire » en raisons de ses décors printaniers et « extraordinaire » par sa faune si présente et à sa flore si prodigieuse. Pour vérifier si tout ça est vrai, il vous suffit de regarder le diaporama (musical) au sein de l’article que je viens de terminer. Il est accessible en cliquant ici.
- Nous sommes toujours en novembre et « Il y a urgence……la médecine est malade ! ». C’est l’article de novembre de Mon Journal Mensuel qui est accessible en cliquant ici.
- Les vacances sont arrivées et nous avons quitté nos chères Pyrénées-Orientales pour partir dans les Alpes du sud. Alors bien sûr, quand on est un « extra - pédestre » comment ne pas partir marcher vers ces montagnes alpines si « fabuleuses » et si variées. Les 3 prochaines randonnées de mon blog se situeront dans le Parc du Mercantour et voilà déjà un bref aperçu de la première qui a consisté en la découverte des « Lacs de la Cayolle ». C’était au mois de juin dernier et c’est l’objet de la petite News en cliquant ici.
Belles randonnées.
Bien amicalement.
Gilbert.
Citation : « Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur », Jules Renard, écrivain français (1864 – 1910)
Newsletter envoyée le Mercredi 30 Novembre 2016
Retour à la liste des newsletters