• La News : Le Sentier des Cariolettes au départ de Bolquère-village.

    La News vous donne un bref aperçu de la prochaine randonnée qui paraîtra dans la page d'accueil :

    Le Sentier des Cariolettes au départ de Bolquère-village.

    La News : Le Sentier des Cariolettes au départ de Bolquère-village.

    La News : Le Sentier des Cariolettes au départ de Bolquère-village.

      Pour agrandir les photos, cliquez dessus. 2 fois pour un plein écran


     

    C’est sur un dépliant touristique et donc un peu par hasard que j’ai découvert cette balade intitulée « Le Sentier des Cariolettes au départ de Bolquère-village ». La suite a été relativement simple puisque en effectuant une recherche sur le Net, je n’ai eu aucune peine à trouver une fiche-topo expliquant très bien le détail du tracé. Cette fiche portant le numéro « PR39 » est visible sur le site Internet de la Communauté des Communes Pyrénées Catalanes. Je n’ai eu aucun mal non plus à trouver une tracé enregistrable ;  il y en a un de très bien sur le site « Tourisme.PyrénéesOrientales.com ». Mais il y en a d’autres. Si d’habitude, j’inscrit les nouvelles randonnées trouvées sur un petit calepin, cette fois-ci j’ai dit à Dany « j’ai trouvé une petite rando sympa en Cerdagne ça te dirait d’aller la faire dès demain, il annonce du beau temps ? ». C’est ainsi qu’en ce 27 juillet 2023 au matin, nous avons démarré d’Urbanya où nous étions toujours en vacances, direction Bolquère. Il est 10h quand nous rangeons notre voiture sur un grand parking tout près de l’intersection de la Grand Rue et de la rue de Cerdagne. Apparemment, nous sommes devant une école  ......je reviens au plus vite...... A bientôt ami(e)s blogueuses et blogueurs.....

     

     

    « Le Circuit de Vallserra par l'Iglesieta depuis Les Angles (66).L'Europe ça sert à quoi ? Pour qui ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    blogmontagne
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:15

    Salut l'ami,

    Désormais, je me contente de regarder et de lire...
    Ca fait du bien de savoir que d'autres vont bien et randonnent, continue de m'envoyer le lien, je me ferai tjrs un plaisir d'y répondre
    Blogmontagne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :