La Newsletter N°12 de 2025 de Mes Belles Randonnées expliquées.

Publié le par gibirando

Chèr(e)s ami(e)s bonjour,

 

 

  • Voilà sur la page d'accueil de mon blog, la « La Boucle des Murs tordus au départ de Peyrestortes » évoquée dans la Newsletter précédente. Randonnée de ma composition, son nom est lié à la toponymie de Peyrestortes expliquée en détai dans mon récit. Récit détaillé, tracé sur carte IGN et diaporama musical YouTube (les Beatles) composent ce reportage visible en cliquant ici.

 

  • Le mois de juillet est là avec sa canicule et ses incendies devenus si habituels. Chaque année, ces derniers coûtent des centaines de millions d'euros à notre communauté toute entière et environ 2 milliards aux assurances. Ce n'est pourtant pas ces sujets-là que j'ai choisi comme article de Mon Journal Mensuel mais un thème abject, inquiétant et hautement plus difficile à résoudre car en rapport avec le déficit abyssal de la France qui est de 3.346 milliards d'euros à ce jour. Je l'ai intitulé « Un serpent de mer prénommé CUMCUM ». Il est lisible en cliquant ici.

 

Belles randonnées estivales de préférence en altitude.

Bien amicalement.

Gilbert

Citation anonyme : « Les lézards savent que les vieux murs tordus leur offriront des lézardes »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Gilbert Merci pour ce dernier billet de l année<br /> Je vous souhaite une bonne fin d année en famille<br /> je suis inscrite à votre NL et suivre ce blog. Amitiés Bérénice
Répondre
G
Bonjour Bérénice, Effectivement, j'ai vu que vous vous étiez inscrite à la Newsletter et c'est très sympa de votre part. A mon tour, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos proches. Ma fille ayant loué aux Angles pour quelques jours c'est là-haut dans la neige (Brrrr......) que nous allons passés le réveillon de Noël. Bien amicalement. Gilbert. PS : moi aussi, je vous ai envoyé un message pour vous signaler que les derniers liens reçus ne fonctionnent toujours pas. J'espère que vous l'avez reçu ?