• Ma Newsletter N°8 de 2022 de Mes Belles Randonnées Expliquées.

    Ma Newsletter N°8 de 2022 de Mes Belles Randonnées Expliquées.

     

     

     

     

    Chèr(e)s ami(e)s bonjour,

      

    Si le solstice d’été approche à grands pas, avec ses jours les plus longs, les fortes chaleurs n’ont pas attendu pour être déjà là ! Elles ne sont guère propices à des randonnées sauf à monter en altitude ou à choisir comme objectif des plans d’eau et leur fraîcheur ambiante.  Au regard du retard que j’ai pris dans mes rédactions, il sera peut être utile d’attendre un peu avant de réaliser celles que je vous propose dans cette Newsletter. Elles ont été faites en décembre et janvier dans des décors de garrigue.

     

    - En effet, sur ma page d’accueil, je vous propose d’aller vous « perdre » dans « La Boucle de la Garrigue-Haute et des Eoliennes depuis Port-la-Nouvelle ». Pas idéale avec ses fortes chaleurs !  Alors gardez-la sous la semelle pour des jours plus frais ! Récit détaillé, tracé IGN et vidéo musicale sont néanmoins accessibles en cliquant ici.

     

    -  Si vous cherchez une belle idée, de surcroît originale, pour fêter l’anniversaire d’un de vos proches, peut-être que le sujet de Mon Journal Mensuel de juin retiendra votre attention ? Moi, j’ai fêté l’anniversaire de ma chère et tendre et je sais déjà qu’elle en gardera un souvenir impérissable. Moi aussi ! « Un Doux anniversaire. Les 70 ans de Dany dans les Gorges du Doux », c’est le titre de mon article qu’agrémente une longue vidéo musicale YouTube. Elle est là, visible à tous pour l’instant, en cliquant sur ce lien.

     

    - La prochaine randonnée qui paraitra et qui fait l’objet de ma News est le fruit du hasard. Elle aura pour nom « Le Circuit des Rocs et des Combes depuis Cases-de-Pène » Dans l’immédiat, la News avec tracé IGN et une photo est accessible en cliquant ici.

     

    Passez un bel été.

    Bien amicalement et à bientôt pour de nouvelles aventures pédestres.

    Gilbert. 

     

    Citation : « Aime-la, aime-la, aime-la ! Si elle te traite avec douceur, aime-la. Si elle te blesse, aime-la. Si elle te déchire le cœur - et à mesure que ce cœur prendra de l'âge et de la force, la déchirure sera plus profonde - aime-la, aime-la, aime-la ! » Extrait de « Les grandes espérances » de Charles Dickens (romancier britannique 1812-1870).



    Newsletter envoyée le Samedi 18 Juin 2022

    Retour à la liste des newsletters