• Ma Newsletter N°8 de 2018 de Mes Belles Randonnées Expliquées.

    Ma Newsletter N°8 de 2018 de Mes Belles Randonnées ExpliquéesChèr(e)s ami(e)s bonjour,

     

    Comme très souvent, je continue à être à la bourre dans la parution de mes articles. Mais apparemment ça ne gêne pas grand monde si j’en crois le nombre de visiteurs passant sur mon blog toujours en bonne hausse. Merci à vous toutes et à vous tous. Tant mieux ça m’arrange car je flâne autant en randonnée que devant mon PC. 

     

     

    - Comme je l’avais indiqué dans ma précédente Newsletter, la randonnée de ma page d’accueil est dédiée au « Sentier thématique Tour de l’étang de Gruissan ». Une randonnée très facile presque exclusivement consacrée à la photographie de l’avifaune, mais pas que. Le récit avec tracé et diaporama musical ( Somewhere Over the Rainbow) est accessible en cliquant ici.

     

     

    - Je ne sais pas vous, mais moi et alors que j’en ai un besoin urgent, attendre un rendez-vous chez un spécialiste pendant 6, 8, 9, 10 mois me mets dans une rogne pas possible. J’ai intitulé le billet de Mon Journal Mensuel de juin « Aveugle ou roi ? ». Lisez l’article et vous comprendrez pourquoi. Il est accessible en cliquant ici.

     

     

    - Le prochain article sera consacré au « Sentier du Pêcheur à partir de Leucate-village ». Oui, encore un étang, encore des oiseaux, encore des découvertes patrimoniales mais comme la balade et la Nature sont merveilleusement belles, j’ose espérer que vous regarderez mon article avec plaisir. Il sera disponible prochainement mais dans l’immédiat en voilà un résumé sur la News. Ce résumé est accessible en cliquant ici.

     

     

    La météo printanière n’est pas géniale pour les randos et j’espère que nous aurons un été bien meilleur. Alors je vous souhaite de belles randonnées estivales.

     

    Bien amicalement.

     

    Gilbert.

     

    Citation : « Le proverbe dit vrai : un lotus pousse dans la vase d'un étang, mais aucune boue ne peut entacher ses pétales purs comme jade » Extrait de "L'éternité n'est pas de trop" de François Cheng écrivain et poète français.



    Newsletter envoyée le Samedi 16 Juin 2018

    Retour à la liste des newsletters