Accueil >> Ma Newsletter N°4 de 2020 de Mes Belles Randonnées Expliquées.
-
Ma Newsletter N°4 de 2020 de Mes Belles Randonnées Expliquées.
Chèr(e)s ami(e)s bonjour,
- Si un jour vos pas vous amènent dans le Var et plus particulièrement dans le Massif de l’Esterel, n’hésitez pas à faire cette petite balade que j’ai intitulée « Le Mont Vinaigre par les sentiers depuis le col du Testanier ». Plutôt facile, je l’ai réalisée avec mon fils en 2h30 sans pour autant négliger tout ce qu’il y avait à y voir : magnifiques décors incarnats, grandioses panoramas, sans oublier une belle végétation toujours verdoyante et un peu de faune. Grâce à « Triptico » du groupe Gotan Project, j’ai agrémenté mon diaporama d’une musique aux tonalités surprenantes mais qui avaient eu un succès planétaire en son temps. L’ensemble de l’article détaillé avec un tracé sur carte IGN est accessible en cliquant ici.
- Nous sommes toujours en février et Dany et moi pleurons toujours notre petite Noxi, disparue le 24 janvier dernier, gentille chatte de 16 ans à laquelle j’ai consacré la dernière chronique de Mon Journal Mensuel sous le titre « Noxi, les larmes sont toujours les mêmes ». Pour la lire et visionner une vidéo dédiée, il suffit de cliquer ici.
- Après le Var, nouvelle obligation familiale oblige, la prochaine balade a été cette fois audoise mais en solitaire. Une fois encore, il s’agit d’une très courte boucle intitulée « La Capoulade près de Gruissan ». Un bref résumé, avec une photo et le tracé IGN, est déjà accessible sur la News en cliquant ici.
Bien belles balades.
Amicalement.
Gilbert.
Proverbe anonyme pour remercier quelques ami(e)s et tout particulièrement Martine de son message. Je pense qu'elle se reconnaîtra : « Un seul ami qui comprend tes larmes est beaucoup plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire »
Newsletter envoyée le Jeudi 27 Février 2020
Retour à la liste des newsletters