• Ma Newsletter N°15 de 2016 de Mes Belles Randonnées Expliquées

    Chèr(e)s ami(e)s bonjour,

     

     

    • Voilà la « fameuse » balade effectuée au « Gouffre de l’œil Doux» près de Saint-Pierre-la-Mer dans l’Aude. C’était le 5 mars dernier et tout c’était formidablement passé. Pourtant amusez-vous à taper ce nom sur Google et vous verrez que ce gouffre n’a pas toujours été aussi doux que ça. Pour mon récit, avec carte IGN et diaporama musical, il suffit de cliquer ici.

     

     

    • Avec l’article d’août de Mon Journal Mensuel, je reviens sur la défaite de l’équipe de France lors de l’Euro qui s’est déroulé en juillet. Je l’ai intitulé « Loupé ou l’injustice du foot ». La « tactique » de Deschamps n’était pas celle du « gendarme » chantée par Bourvil. En tous cas, ce n’était pas la bonne puisque nous avons perdus. L’article est accessible en cliquant ici.

     

     

    • Pure coïncidence, après le « Gouffre de l’œil Doux », les deux prochaines randonnées seront également dans l’Aude. Vous avez déjà un bref aperçu de la première dans la News que j’ai intitulée « Les Contreforts des Monts Tauch » à partir du hameau de Maisons. Les randonneurs perspicaces noteront que j’ai mis les « Tauch » au pluriel. Avec un tracé carte I.G.N inclus, la News est accessible en cliquant ici.

     

     

    Jolies balades

    Bien amicalement.

    Gilbert.

     

    Citation : « Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Les Fleurs du Mal - Charles Baudelaire – poète français (1821-1867)

     



    Newsletter envoyée le Vendredi 12 Août 2016

    Retour à la liste des newsletters