• Ma Newsletter N°10 de 2017 de Mes Belles Randonnées Expliquées

    Chèr(e)s ami(e)s bonjour,

               

               

    • Pour cette première randonnée de l’année 2017, nous avions choisi d’aller découvrir « le Canal de Bohère » à partir de Llonat. Une jolie petite balade chipée à l’association « les Randonnées Colliourencques ». Y a-t-il meilleure façon de le découvrir quand il est complètement asséché ? Oui ? Non ? Pour le savoir, le mieux est peut-être d’aller voir mon article. Avec diaporama sur la merveilleuse musique « Smoke Gets in Your Eyes », il est accessible sur ma page d’accueil en cliquant ici.

     

     

    • Voilà déjà 10 jours qu’Emmanuel Macron a été élu et nous en sommes toujours à attendre la composition de son gouvernement. Quelle lenteur que le système politique français ! De ce côté-là, rien de vraiment nouveau apparemment ! Il faut espérer que les réformes nécessaires pour que la France retrouve son rang et une meilleure croissance…sans quoi rien n’est possible…. rencontrent moins de résistances. Laissez-moi en douter. Ces doutes font partie du nouvel article de mai de Mon Journal Mensuel que j’ai intitulé « Après les troubles de l’élection….bonne chance Monsieur le Président… ». Il est accessible en cliquant ici.

     

     

    • La deuxième randonnée de l’année effectuée à partir de Saint-Martin de Fenouillet en direction de Le Vivier, je l’ai intitulé « le Cami d’El Viver ». Il s’agit d’une boucle de ma composition que vous retrouverez très prochainement dans ma page d’accueil. J’expliquerais pourquoi ce nom de « Cami d’El Viver » sonne bien à mon oreille et j’y trouve même de surcroît cette petite bouffée de liberté bien en relation avec tout ce que j’aime dans la randonnée pédestre : « Vivre ! » Dans l’immédiat, c’est juste le sujet de la News avec le tracé effectué. Il est accessible en cliquant ici.

     

     

    En marche ! ....Il y a tellement de beaux sentiers à découvrir !

    Bien amicalement.

    Gilbert.

     

    Citation : « Vivre est une maladie….La mort est le remède ». Chamfort – poète français (1740 – 1794).

     



    Newsletter envoyée le Mercredi 17 Mai 2017

    Retour à la liste des newsletters