• Le Sentier du Golfe Antique en 3 jours

    Bonjour à toutes et à tous,

    Pour ceux que ça intéresse, sachez que je viens de terminer le récit et les vidéos de mes 3 jours de marche sur le Sentier du Golfe Antique. Si je n'ai pas mis ce tour dans ma page d'accueil, c'est parce que j'ai réalisé ce tour de l'étang de Bages-Sigean en 2014 et que de ce fait j'ai estimé qu'il n'était plus trop d'actualité. Vous pouvez néanmoins le retrouver en totalité dans la rubrique dédiée ou bien en cliquant sur le lien suivant :

    "Voyez près des étangs...Voyez ces oiseaux blancs ou le Sentier du Golfe Antique en 3 jours".

    Le Sentier du Golfe Antique en 3 jours

     

     

    « La Saline de Mandirac et le Grand Castelou depuis l'écluse de Mandirac.Ukraine, impasse du danger. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :